Soumis par Dominique, le 14/01/2018
Date(s) événement: 2018-08-11,2018-08-12,2018-08-13

L’assemblée générale du 29 octobre 2017 a décidée de reconduire les GPR les 11, 12 et 13 aout 2018, ils ont désigné comme responsable rencontre Dominique et Madeleine BELY anisi que pour l’intendance et la restauration.

Dates limites d’inscription le dimanche 15 juillet 2018 avec un maximum de 50 pilotes. Une seconde liste en attente sera prête en cas de défection d’un ou plusieurs pilotes.

Pour s’inscrire, cliquer ici Inscriptions

Cette année il y aura quelques modifications par rapport aux autres années, de manière à renforcer la sécurité (le nerf d’une réussite de rencontre) et plusieurs petits points seront changés.

La rencontre se passera toujours au même endroit avec toujours l’interdiction aux campings -cars de monter en haut afin ne pas abimer le chemin (plusieurs navettes seront à votre disposition pour vous monter le matériel).

Le parking du haut ainsi que les pistes seront au même endroit.

L’altitude sera limité à 500 m et au delà il vous faudra prendre un aide qui surveillera également votre planeur (prévenir le chef de piste).

La limite de la hauteur de vol (coté Banne d’ORDANCHE sera réduite), il ne faudra pas dépasser le petite butte au Nord/NordEst en regadant la Banned’ORDANCHE, afin de laisser libre la zone de vol des pilotes qui ne veulent pas participés aux GPR, pour les autres vents un breifing serat fait en début d’épreuve.

Le survol du parking et des installations au sol également seront interdits.

Pour les distances, en dehors des zones déjà précitées 600 m serait raisonnable, nous ferons en sorte qu’un maximum d’une dizaine de planeurs soient en vol ensemble.

Nous comptons sur vous pour ne pas allumer vos émetteurs au sol avant de partir.

Ci joint la cartographie contenant les zones de survol autorisées et interdites.

zones de survol


Sondage

Vous volez avec quoi à la Banne ?
  • Un planeur maquette
    26%
  • Un modèle en mousse
    10%
  • Un planeur en fibre
    30%
  • Un planeur electrique
    27%
  • Autre
    6%

On parle de nous :