Soumis par le bureau, le 22/06/2020

Bonjour à tous

Visiblement la limite de rassemblement à 10 personnes devrait tomber d’ici peu suite à une ordonnance du Conseil d’Etat du 13 juin dernier.

Et attendant l’annonce officielle sous forme de décret, et après discussions internes, nous vous annonçons la réouverture officielle du site à tous les modélistes (de l’association et de passage), car un de nos membres dirigeants sera présent sur place dès le mardi 23 juin. Merci à lui.

Jusqu’à l’arrivée de notre animateur, il va gérer les sites de vol en réalisant autant de groupes de 10 que nécessaire et en prenant en compte la traçabilité (nom et téléphone de chaque personne extérieure).

Le local reste en revanche fermé, nous y avons affiché visibles de l’extérieur, les consignes de distanciation physique qui sont toujours en vigueur.

Les inscriptions internet ne sont maintenant plus nécessaires, vous pouvez vous rendre directement sur le site de vol. Pour les non membres de l’Association, merci de ne pas oublier de prendre votre autorisation de survol.

Amitiés à tous et bons vols

Le bureau des ailes silencieuses


Sondage

Vous volez avec quoi à la Banne ?
  • Un planeur maquette
    26%
  • Un modèle en mousse
    10%
  • Un planeur en fibre
    30%
  • Un planeur electrique
    27%
  • Autre
    6%

On parle de nous :